Kim Kardashian: Insultée et menacée de mort en pleine rue, Kanye West voit rouge!

LIRE LA SUITE

Kim Kardashian n’a pas besoin de gardes du corps, elle a Kanye West! Trève de mauvaise plaisanterie, c’est une Kim Kardashian complètement traumatisée qui a regagné son domicile hier après la violente altercation que son homme a eu avec un jeune homme visiblement très énervé!

Alors que le couple se rendait à une vente privée hier à Beverly Hills, un jeune âgé de 18 ans a littéralement pêté un plomb et s’est mis à insulter la star de façon ultra-violente et carrément raciste!

« Vas te faire e***ler s***pe. J’essaie juste de t’aider. Tais-toi s***pe à noirs, stupide s***pe ».

Article populaire

Kim Kardashian veut vendre des photos de son bébé dans le dos de Kanye West!

Kim aurait immédiatement réagi en tentant de le raisonner:

« Vous ne devriez pas utiliser des propos racistes comme ça« .lui a-t-elle rétorqué.

Ce qui n’a absolument pas calmé le forcené qui s’en est pris à elle de plus belle, réitérant ses insultes à caractère racistes: « s***pe à noirs » lui a-t-il plusieurs fois jeté à la figure!

De quoi faire exploser de colère Kanye West qui, pour défendre sa fiancée, a même suivi le jeune homme dans le cabinet d’un chiropracteur et l’aurait frappé au bras à plusieurs reprises!

Le comble dans l’histoire? Kanye West serait poursuivi par la justice et ferait l’objet d’une enquête criminelle pour agression!

Que pensez-vous de cette histoire? Trouvez-vous normal que Kanye West soit poursuivi par la justice pour avoir défendu Kim Kardashian?

M.P