Ayem: Elle explique enfin pourquoi elle avait disparue des réseaux sociaux!

LIRE LA SUITE

Même si elle s’est empressée de supprimer ses messages, c’est bel et bien en exclusivité que nous vous avions dévoilé hier les tweets qu’Ayem avait posté sur son compte Twitter. Et comme vous le savez, pour son grand retour, le ton était clairement au règlement de comptes!

Oui mais voilà, par souci de ne pas mélanger toutes les informations, nous avions choisi de ne dévoiler qu’une partie de ses messages.

Forcément, si les fans d’Ayem ont été heureux qu’elle se manifeste enfin après des semaines d’absence inexpliquée, ils n’ont pas manqué de lui demander la raison de cette absence.

La belle brune, qui a récemment confié qu’elle appréciait Jeremstar malgré leurs nombreux clashs, a pris la peine de répondre à la question.

Article populaire

#LaVilla5 : Nicolo explique pourquoi sa rupture avec Virginie a été partagée sur les réseaux sociaux

Hebergeur d'image 

 

Un voyage en Afrique, apparemment à but humanitaire, qu’elle aurait donc en toute logique fait avec son amoureux, le milliardaire Vincent Miclet.

Voilà donc pourquoi ce n’est qu’à son retour qu’Ayem a pris connaissance de tout le battage médiatique qui a eu lieu autour de son départ du Mag et des explications données par Matthieu Delormeau.

 

Comme vous le savez, « la plus belle femme de la télé réalité » a annoncé qu’elle reviendrait prochainement expliquer toute la vérité sur l’affaire. Il n’y a donc plus qu’à patienter!

 

Etes-vous surpris d’appendre qu’Ayem était en Afrique? Avez-vous hâte qu’elle balance la vérité sur son départ d’NRJ12?

 

M.P