Chloé (#LPDLA): Harcelée par les fans d’Emilia, la prétendante d’Alexandre quitte Twitter!

Les attaques de twittos continuent! Après Anaïs (SS7), qui s’est violemment clashée avec quelques internautes mal intentionnés contre qui elle a fini par déposer plainte, nous avons évoqué hier le cas de Nelly (LBESP2). La « Belle » blonde, qui a subi le même genre d’attaques qu’Anaïs, a finalement décidé de suivre son exemple en envoyant ceux qui l’insultent devant la justice!

Oui mais voilà, tout le monde n’a pas un caractère assez endurci pour supporter le harcèlement de ces internautes indélicats.

Si Anaïs a finalement décidé de prendre un peu de recul et de s’effacer des réseaux sociaux temporairement, la pauvre Chloé, elle, a carrément clôturé son compte!

Si Emilia fait en effet le buzz grâce à son physique de bombe, elle semble également faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Et alors que nous attendons encore de savoir qui Alexandre a bien pu éliminer, même si nous avons notre petite idée, les fans d’Emilia ont tellement harcelé et insulté Chloé que celle-ci a baissé les bras.

Voici les derniers messages qu’elle a posté:

« Ce compte sera prochainement désactivé: L’acharnement des fans d’Emilia est juste pesant… C’est juste un manque de respect les insultes ! »


« Je profite de ces derniers instants avant de désactiver le compte pour vous dire merci… Vous êtes tous incroyablement géniaux, j’ai de la chance de vous avoir… Sans vous, cette aventure ne serait pas la même… Je suis désolée de vous quitter dans ces termes là, mais il est hors de question que je subisse encore d’autres insultes de ce genre de la part des fans d’Emilia! Je vous souhaite une bonne continuation à tous, je vous aime malgré tout! Chloé- CompteSupprimé- Desactivation- Désolée »


Et la jolie blonde a conclu, avant de passer à l’acte:

« Dernier message avant la suppression: Après la suppression de ce compte, ne vous en prenez pas aux fans d’Emilia, vous valez mieux que ça. »


En effet, le compte « @ChloeW9Official » n’existe plus!

Dommage…et surtout triste de voir encore une fois l’effet que des petits malins planqués derrière leurs claviers peuvent faire à des candidats de télé réalité qui ne sont finalement que des êtres commes les autres: humains et sensibles!

Que pensez-vous de la réaction de Chloé face aux insultes des fans d’Emilia? Comprenez-vous qu’elle ait préféré s’effacer?

M.P