Jean-Marc Morandini: « Nabilla? Pas plus vulgaire qu’une Enora Malagré! »

A nouvelle année, nouvelles résolutions? Pas vraiment! Visiblement, le passage à l’an 2014 n’a pas donné envie à Jean-Marc Morandini d’enterrer la hâche de guerre avec Enora Malagré! Difficile de lui jeter la pierre après les nombreux tacles dont la jolie blonde l’a gratifié ces derniers mois!

Enora s’en était en effet donnée à coeur joie en balançant, dès que l’occasion se présentait, ce qu’elle pensait de Jean-Marc Morandini qu’elle ne peut clairement pas voir en peinture.

Tout au long de l’année, nous avons assisté à une guerre médiatique entre les deux ennemis, qui s’était achevée par un tacle de l’animateur d’NRJ12 lorsqu’il avait appris l’entrée d’Enora dans le classement des personnalités les moins aimées des français.

« Vide et vulgaire », voilà la description qu’il avait fait de celle qui est de nouveau célibataire!

Interviewé par Télé Loisirs sur le « phénomène Nabilla », Jean-Marc a ouvert le bal des hostilités pour l’année à venir en se permettant une petite comparaison:

« Nabilla? On peut la trouver vulgaire, mais je ne sais pas si elle est plus vulgaire qu’une Enora Malagré! » a-t-il lâché!

La riposte ne devrait pas tarder à se faire sentir du côté de la blonde!

Quand on considère que ces deux-là ont bien failli travailler ensemble sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », nous avons évité de justesse une nouvelle « guerre mondiale de 78« !

Partagez-vous l’opinion de Jean-Marc Morandini sur la vulgarité d’Enora Malagré?

M.P