Kévin Miranda: Il ne regarde pas Hollywood Girls et comprend qu’on critique la série !

LIRE LA SUITE

Kévin Miranda est-il en train de cracher dans la soupe? C’est la question qu’on peut se poser en découvrant ses dernières déclarations.

Le beau gosse d’NRJ12 avait déjà surpris ses fans en déclarant que jouer dans la série nuisait à sa carrière. Aujourd’hui, il affirme carrément qu’il comprend les gens qui critiquent le programme et confie ne jamais regarder la série:

Article populaire

PHOTOS – #HG3: Le premier mariage de la série « Hollywood Girls »?

« Ce format me convient. Après moi je l’ai toujours dit, je ne suis pas client de ce que je fais. C’est une série que je ne regarde pas, mais j’adore la faire et elle est hyper formatrice. Je comprends parfaitement les gens qui critiquent cette émission (…). Je critiquais moi-même à l’époque ce genre d’émissions, ce genre de séries un peu teenager » a-t-il déclaré à Télé Star.

Voilà qui est dit… Si la production d’Hollywood Girls tombe là dessus, pas certain qu’elle soit contente de ses déclarations… Espérons qu’elle ne lui supprime pas son rôle… Au pire, le beau gosse pourra toujours se consacrer à son bar-restaurant parisien…

D’après vous, Kévin Miranda devrait-il s’abstenir de déclarer de telles choses? Crache-t-il dans la soupe selon vous?