LIRE LA SUITE
Le petit-ami de Tiffany donne une version complètement différente de celle du Maire de Saint-André.
« Mon client était en train de déjeuner tranquillement dans un restaurant, il a été pris à partie par ces individus qui lui ont demandé de ranger son téléphone. Joé Bédier a 65 ans, ce n’est pas un aficionado des Anges de la télé-réalité, il ignore tout de cette émission. Il a dit que c’était son droit d’avoir son téléphone, ce à quoi une ruée de coups a suivi » avait déclaré l’avocat de Joé Bédier sur le plateau de TPMP lundi 11 janvier 2021.
"Les premiers coups auraient été portés par le fils du maire"@B_Castaldi a contacté la production des Anges qui a expliqué au chroniqueur ce qu'il se serait passé lors de l'agression du maire à La Réunion #TPMP pic.twitter.com/FEcPHNSROF
Article populaire
— TPMP (@TPMP) January 12, 2021
Au lendemain de cette intervention, Raphaël Pépin était également l’invité de Cyril Hanouna. Celui-ci a tenu à défendre la position de Ricardo et de Nehuda : « Ils ont accepté les photos, ça fait trois jours qu’ils sont dans le même hôtel. Sauf qu’à un moment donné, la production a demandé au Maire de ne pas faire fuiter les photos et vidéos prises sur les réseaux sociaux pour essayer de garder le secret sur le casting« .
À lire aussi : #LesMarseillaisADubaï : Carla Moreau a-t-elle enfin été acceptée sur le tournage par les autres Marseillais ?
Et vous, que pensez-vous de cette altercation ? Qui dit vrai selon vous ?