#LPDLA8 : Mujdat et Feliccia se connaissaient-ils avant le tournage ?

LIRE LA SUITE

Lila, sa rivale, émet des accusations qui remettent en cause leur rencontre.

https://www.instagram.com/p/CJ9c_lroU5J/

« Pour la robe c’était une idée de la prod. […] Pour eux je ressemble à l’ex de Mujdat donc ils ont voulu jouer sur ça. Je ne comprends pas pourquoi autant de haine envers quelqu’un. Ça me choque. […] Mujdat est avec son ex et viendrait me parler et je viendrais le voir à Cannes en plus ? […] Je ne l’ai jamais vu à Cannes, il n’a jamais pris de billet pour aller à Cannes. […] Sur la vie de ma mère que je ne connaissais pas Mujdat. Regardez comment on se regarde, on se fixe, vous croyez vraiment qu’on joue à ce point moi qui n’est jamais fait de télé. Lila je te considérais beaucoup plus intelligente que ça. Quand tu ne sais pas, pourquoi tu parles ? […] Le pire c’est qu’avec Lila en fin de tournage on s’est bien entendu » confie la jeune femme qui a élu domicile avec Mujdat à Los Angeles dans une magnifique villa de 500 m2.

Article populaire

#LPDLA8 : Mujdat a-t-il retrouvé l’amour ? L’ex de Milla Jasmine se confie sur le tournage

À lire aussi : #LesMarseillaisADubaï : Carla Moreau a-t-elle enfin été acceptée sur le tournage par les autres Marseillais ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Feliccia ? Croyez-vous la jeune femme quand elle dit ne pas connaître Mujdat ?