Loana: Menacée par son ami Eryl Prayer: « Je ferai le maximum dans la presse pour te pourrir la vie »!

LIRE LA SUITE

Incroyable retournement de situation! Alors que nous évoquions le triste destin de Loana, hier, suite aux confidences de Nabilla qui ne souhaite pas finir comme elle, il semblerait que la blonde n'aille finalement pas si mal que ça! Après avoir annoncé son intention de faire une tournée en Alsace, elle a accordé une interview stupéfiante à nos confrères d'"Ici Paris"!

Nous avons en effet pu constater, ces dernières années, que Loana pouvait, malgré tous ses problèmes, compter sur le soutien inconditionnel de son meilleur ami, Eryl Prayer. Ce dernier a souvent pris la parole sur les plateaux télés afin d'exprimer toute sa tristesse de voir Loana sombrer comme elle le fait.

Article populaire

Manon Marsault: Comparée à une Bogdanov et à Mickaël Jackson, elle réagit!
#LMAC : Julien Tanti : « Il y a eu un maximum de problèmes en un minimum de temps »

Seulement voilà, Loana vient de dévoiler un autre visage d'Eryl Prayer…un visage bien sombre!

Ce qui nous choque tout d'abord, c'est de voir sur les photos d'illustration de l'interview, la mine épanouie de Loana, en pleine nature, aux côtés de son nouveau compagnon Frédéric. 

Et la suite est tout aussi choquante puisque Loana, qui confie être heureuse et avoir enfin arrêté les médicaments, évoque son (ex)meilleur ami en des termes qui font froid dans le dos! Elle balance, à propos des rumeurs sur les mauvaises intentions de son compagnon, répandues par Eryl Prayer:

"Oui, je suis heureuse. Oui, j'ai un nouveau chéri. Mais non, ce n'est pas un escroc, et je ne suis pas séquestrée dans une chambre avec des menottes, ni en train de me noyer dans l'alcool du matin au soir"

"Il a vendu ce tissu de mensonges à la presse. Eryl m'a dit : 'Si tu restes avec lui, je t'éloignerai de tes amis, de tes parents et je ferai le maximum dans la presse pour te pourrir la vie. Je vais te faire une misère.' J'étais prévenue…"

Et Loana d'ajouter qu'elle a même, avec son compagnon, décidé de porter plainte pour harcèlement contre ce dernier.

Nous ne savons pas qui croire dans cette histoire mais force est de constater que Loana semble heureuse et apaisée.

Souhaitons-lui que ce bonheur dure et qu'elle ait enfin trouvé un compagnon qui l'aime et l'aide à remonter la pente…

Que pensez-vous des révélations de Loana? Qui croyez-vous dans cette histoire?

M.P