Loana entame une tournée des campings alsaciens!

LIRE LA SUITE

Alors que son silence inquiétait ses proches et que de récents témoignages ont de nouveau alarmé les médias quant à sa santé, Loana vient d'annoncer qu'elle allait entamer une tournée des campings alsaciens…

En effet, la jeune femme qui est amoureuse d'un nouvel homme, qui lui aurait demandé de vendre son appartement parisien pour s'installer avec lui, a visiblement besoin d'argent puisqu'elle a décidé de reprendre les bookings. Rappelons que les tournées en clubs rapportent beaucoup d'argent aux candidats de télé réalité et que nombreux sont ceux à y avoir recours. Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, a d'ailleurs fait son comeback ce week-end après le drame qui était survenu le mois dernier, aux côtés de son ami Jeremstar.

Article populaire

Loana: Elle remercie ses fans en personne, touchée par leurs messages! « Je pensais que vous m’aviez oubliée »!

Et visiblement, Loana va elle aussi se prêter au jeu des photos et dédicaces. En effet, elle a honoré un bar alsacien de sa venue pour son ouverture à Bassemberg ce week-end. Amoureuse de la région de l’Alsace, l’ancienne gagnante de « Loft Story » a d'ailleurs décidé d’entamer une tournée des campings et des discothèques de la région pour le mois d’août prochain.

On la retrouvera ainsi accompagnée de Christophe Anger, un costumier et imitateur ainsi que de Sébastien Hatem, animateur et danseur.

Voilà un projet assez… original!