Loana: Découvrez son interview inédite en direct de l’hôpital !

LIRE LA SUITE

Loana semble avoir du mal à remonter la pente. Après de nombreuses rechutes, la jeune femme est de nouveau hospitalisée. Elle a accepté de répondre aux questions de Closer en direct de l'hôpital.

"Je suis pratiquement insomniaque. C'est d'abord pour retrouver un cycle normal que je suis venue ici. Volontairement. (…) Je suis là pour une cure de remise en forme. Je suis aussi un régime hypocalorique. J'ai déjà dégonflé. Ca marche!"

 "Les moqueries me blessent énormément. Les gens croient que je me goinfre, alors que c'est surtout dû à un médicament qui a provoqué une rétention d'eau. J'ai pris 30 kilos en un an. Une mauvaise hygiène de vie n'a rien arrangé."

Article populaire

VIDEO – Découvrez Nadège sur le tournage de « Sous le soleil »! Interview inédite!

 "J'ai vu un psychiatre le premier jour pour cerner mon passé. Nous ne nous voyons désormais que cinq minutes par jour."

"Cela fait des mois que je ne bois plus! Ce n'est pas en état de coma éthylique que j'ai été conduite à l'hôpital Pompidou le 3 octobre. J'étais vaseuse, c'est vrai, mais je tenais sur mes jambes. Les quatre voyous qui campaient chez moi m'avaient fait prendre un médicament contre-indiqué, car je me plaignais sans cesse de mon mal de dos. (…) J'ai eu d'énormes pertes de mémoire pendant ces trois jours."

Dès qu'elle sera sortie d'affaire, Loana confie qu'elle mènera à bien ses projets: "Défendre sur scène le duo que j'ai enregistré avec Eryl pour la reprise d'Elvis, "Love me tender". Reprendre le job de chroniqueuse sur NRJ 12 qui m'a été confirmé, et commencer mon livre de souvenirs pour Flammarion."

Pensez-vous que Loana arrivera à s'en sortir?