#LMvsMonde5 : Milla Jasmine explique pourquoi elle a pleuré le départ de Mujdat

LIRE LA SUITE

Les saisons du cross se suivent et se ressemblent pour Milla Jasmine et Mujdat Saglam. En plein durant le tournage, les deux ex se sont quittés fachés.

« Les gens me disent : ‘Comment ça Milla, tu fais du bruit dans la maison et après tu pleures pour lui ?’. Dans la vie, tu peux être énervée mais ça n’enlève pas les sentiments. Trois mois en arrière, je ne pouvais pas savoir ce qu’il allait se passer aujourd’hui. L’amour rend aveugle ! Quand vous êtes dans une relation toxique et malsaine, quand toutes les barrières du respect ont été dépassées, on est pas à un tweet prêt. C’est une bénédiction qu’il ne soit pas revenu avec moi. (…) J’étais butée, bornée, piquée, aveuglée et j’avais un amour inconditionnel. J’étais amoureuse d’une illusion » explique Milla Jasmine sur les réseaux sociaux afin de répondre aux accusations des haters.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

À lire aussi : #10CP4 : Dita au plus mal et hospitalisée ? Les propos troublants de la jeune femme affolent la Toile

Et vous, que pensez-vous des explications données par Milla Jasmine ? Comprenez-vous que la jeune femme ait pleuré ?