#LMvsMonde5 : Kévin Zampa se confie sur son intégration dans la famille du RDM

LIRE LA SUITE

Le jeune homme a également commenté les décisions de Nikola Lozina.

« Dans mes aventures j’arrive sans a priori parce qu’on est tous des êtres humains et qu’on a tous un coeur. En plus j’avais déjà été en contact avec certains candidats donc je n’avais aucune crainte à avoir. Je savais aussi que je pouvais apporter mes compétences sportives à mon équipe, mais pas stratégique. C’est toujours compliqué d’arriver en cours de route mais globalement ça s’est très bien passé. La production m’a dit que j’étais comme un poisson dans l’eau et c’est aussi ce que j’ai ressenti. » confie l’ami de Benji à nos confrères de Télé Star qui vient d’intégrer le cross.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Illan clashe Kevin Zampa : « Tu n’es pas marrant et tu n’as pas de charisme »

https://www.instagram.com/p/CF-QpuwJcOz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

De là, à vouloir briguer la place de chef ? Kévin se défend : « Je suis encore jeune dans le milieu de la télévision et parfois il faut savoir se mettre en retrait. Nikola est quelqu’un de bien mais je n’aurais peut-être pas fait les choix comme lui. Parfois on pourrait penser qu’il est Marseillais car il est très proche de l’autre équipe ce qui se comprend. Dans la vraie vie ils sont amis et vivent presque à côté. Donc pour dissocier le jeu des amitiés il faut simplement gagner les épreuves car ce n’est pas évident d’éliminer quelqu’un de sa famille. »

À lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »

Et vous, que pensez-vous de Kevin Zampa ?