#LMvsMonde4 : Sébastien fait une belle déclaration d’amitié à Nathanya.

Sébastien et Nathanya semblent avoir enterré la hache de guerre. Le candidat qui vouait une haine à la jolie brune a décidé de s’expliquer.

La relation entre les deux candidats était le vrai point noir des émissions de W9.

En effet depuis Moundir et les Apprentis aventuriers plus rien n’allait entre celui qui aime se faire appeler Seby Daddy et la belle Nathanya. Le jeune homme reprochait à la belle de ne pas se donner à fond durant les épreuves.

La rencontre, d’ailleurs, entre les deux avait été électrique lors des premiers épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde.

View this post on Instagram

Seb explique pourquoi il voulait faire la paix avec nathanya ! ❤️ • • #parfait #king #nyc #lvda #lpdla #lmsa #sebydaddy #theking #best #star #tvrealite

A post shared by 𝕮𝖔𝖒𝖕𝖙𝖊 𝖋𝖆𝖓 𝖔𝖋𝖋 ⚡️👑 #OneLife🤘🏼 (@sebydaddy.source) on

Toutefois, à l’initiative de Sebastien, les deux candidats ont fait la paix. Le jeune homme n’a pas voulu gardé sa rancoeur trop longtemps, comme il peut l’expliquer dans la vidéo ci-dessus. Nathanya a été une alliée et est devenue une amie.

À la fin de la vidéo, Sébastien rajoute qu’il n’est pas trop rancunier. Cela présage-t-il une réconciliation avec celui qui fut son meilleur ami, Illan ?

Pour rappel, les deux candidats ne se parlent plus depuis l’arrivée du vainqueur de Moundir et les Apprentis aventuriers au Faro.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le candidat Illan dévoile des enregistrements sonores compromettant Anthony Alcaraz (Partie 1)

Et vous, que pensez-vous de la réconciliation entre Sébastien et Nathanya ?