#LMvsMonde4 : On sait désormais pourquoi Jonathan Matijas avait quitté le tournage !

LIRE LA SUITE

L’émission des Marseillais vs le reste du monde 4 continue à susciter l’intérêt alors que le tournage s’est terminé il y a déjà deux semaines et que le premier épisode ne sera pas diffusé avant le 2 septembre. Nous apprenons aujourd’hui les raisons du départ de Jonathan Matijas du prgramme de W9.

Le petit-ami de Sarah Lopez, qui lance sa propre entreprise, n’est pas resté jusqu’à la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. Selon le compte Instagram @wassim.tv.secours si le candidat n’est pas allé jusqu’au bout de l’aventure portugaise, c’est parce qu’il a été éliminé prématurément. Toujours selon les informations de l’influenceur, Jonathan Matijas a été éliminé en même temps que Camille Froment puisqu’on apprend que les contrats des deux candidats étaient liés. Nous ne connaissons pas encore la raison de cette élimination mais une chose est sûre, la saison 4 risque d’être tumultueuse !

Article populaire

#LMvsMonde4 : Jonathan Matijas a été avisé par Sarah Lopez avant sa participation au cross

https://www.instagram.com/p/B0q7ryRFcEb/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Il faut voir le bon côté de cette élimination prématurée, Jonathan Matijas a pu rentrer en France et rejoindre sa chère et tendre Sarah Lopez. Cette dernière était blessée et avait le pied dans le plâtre à ce moment.

À lire aussi : Shanna Kress va-t-elle bientôt rentrer en France ? Elle fait une annonce en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de cette élimination ?