#LMvsMonde4 : Nacca s’est teint les cheveux, le jeune homme a un tout nouveau visage !

L’amour donne des ailes, manifestement. À l’instar de Cyril Hanouna qui change totalement de look, le jeune Nacca – qui a tout juste terminé le tournage de #LMvsMonde4, en compagnie de sa chère et tendre Milla Jasmine, se métamorphose aussi. Choc garanti !

Nacca vient tout juste de publier une photo de ce changement sur son compte Instagram où il demande à ses followers s’ils approuvent ce changement.

 

View this post on Instagram

🎼🎤 Oh dis-moi tout Y a des bruits qui courent Y a des têtes qui tournent Faut qu'j'te dise tout 🎼🎤 …. Et un grand merci à @barbershop_vitrolles @juu_barber pour ma couleur, vous validez ?

A post shared by ANTHO⚜️NACCA (@anthonacca) on

Le jeune homme de retour du Portugal où il s’est, selon les dernières rumeurs, mis en couple avec la belle Milla Jasmine, avait sûrement besoin de changement.

L’ancien brun apparait donc avec une nouvelle couleur de cheveux : un blond platine ! Cela a plu à sa dulcinée, la sulfureuse Milla. En revanche les avis des internautes sont beaucoup plus mitigés puisque beaucoup le préfèrent en brun. C’est le cas notamment du compte @wassim.tv qui n’y va pas de main morte en écrivant : « NON MAIS PTDRRRRRR J’AI CRU VOIR DONALD TRUMP« .  À voir si le Marseillais va garder cette coiffure cet été seulement ou si c’est un choix sur le long terme.

Nous le verrons, quoiqu’il en soit, à la rentrée, le 2 septembre plus exactement, date de début de diffusion des Marseillais vs le reste du monde.

À lire aussi : #JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà : résumé de l’épisode 4, spoilers assurés !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle coiffure ?