#LMvsMonde4 : Mélanie « Alix me fait vivre un enfer »

La guerre entre les deux jeunes femmes semble continuer même après le tournage ! 

« On se connaissait vite fait. Ce n’est pas mon amie d’enfance ! (…) Alix est arrivée dans cette aventure tellement aigrie, qu’elle s’est mise elle-même la maison à dos à cause de son comportement. Elle a pris la grosse tête ! Et les gens n’ont pas voté contre elle par rapport à moi. » confie-t-elle à Vdbuzz dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

« Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’Alix à l’esprit de vengeance et que depuis l’émission, elle me fait vivre un enfer ! Moi, j’ai les épaules pour supporter, mais ça me fait penser à l’harcèlement scolaire. Quand je suis avec des gens sur Marseille, elle les appelle pour savoir ce qu’ils font avec moi et leur demande de ne pas me partager dans leurs stories (…) Elle a le vice, elle sait très bien faire », explique-t-elle encore.

C’est donc très tendu entre la copine de Benjamin Samat qui vient de le rejoindre aux Caraïbes pour le tournage des Marseillais et celle qui a renversé le coeur de Greg Yega dans le cross.

À lire aussi : LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous que pensez-vous de