#LMvsMonde4 : Maeva et Mélanie se clashent, Anthony abat ses cartes, un garçon rejoint le Reste du Monde, voici le résumé de l’épisode 31

LIRE LA SUITE

Après les actes, il y a les répercussions. Dans cette épisode, plus rien ne va !

De retour de l’activité dans le lac de boue, Mélanie raconte comment Anthony Alcaraz a été tactile avec elle. Cela ne devrait pas plaire à Maeva qui revient justement de son duel avec Laura Lempika. Les autres filles s’empressent de raconter à La Marseillaise la séance torride entre les deux candidats du RDM.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla jette Nacca et se clashe violemment avec Mélanie, Hilona et Paga se disputent, Julien Guirado et Anthony Alcaraz se battent pour Camille Froment, voici le résumé de l’épisode 38

Maeva est très énervée. Elle hurle sur Mélanie et Anthony. Un gros clash éclate entre les jeunes femmes au sein de la maison. Anthony affirme le dévolu qu’il a jeté sur la nouvelle candidate.

Julien Tanti veut rassembler les troupes malgré la défaite des Marseillais et organise une soirée pour l’opening d’une boîte de nuit. L’ambiance est des plus folles au sein du club.

Anthony continue son opération séduction mais commence à regretter Maeva avec qui son idylle avait commencé avant l’aventure. Tous les candidats réussissent à convaincre Anthony de parler à Maeva, qui le rejette.

Toutes les cartes sont dans les mains de…Julien Tanti qui essaye finalement de le mettre en couple avec Mélanie, qui le repousse tout autant.

Les deux jeunes femmes comprennent que le jeune homme joue sur plusieurs tableaux. Le clash continue sur la piste de danse.

Les candidats rentrent déçus après une soirée riche en émotion.

De leur côté, Nacca et Milla dorment ensemble pour la première fois. Le couple est « aux anges ».

Le nouveau candidat arrive dans la maison. Il s’agit de Julien Guirado, dit « La Gui », ami de Nikola Lozina.

Julien Guirado arrive avec son célibat et de nouvelles idées et veut se présenter comme le nouveau chef. Julien Guirado n’aime pas beaucoup Maeva et veut se rapprocher de Mélanie.

À lire aussi : Nabilla aurait déjà accouché

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?