#LMvsMonde4 : Kévin Guedj aux petits soins avec Carla Moreau, enceinte. Il se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Il y a des passifs qui peinent à se faire oublier. Les internautes ont toujours en tête les tromperies de Kévin Guedj durant Les Marseillais Asian Tour, cette année. Alors même quand ce dernier se montre mignon envers sa copine enceinte, Carla, cela ne passe pas pour certains !

Carla Moreau a récemment donné des nouvelles de sa grossesse. Malgré ses peurs, le bébé va bien. La jeune Marseillaise peut compter sur le soutien de son petit-ami, Kévin Guedj… Celui-ci lui a d’ailleurs réservé une belle surprise qui l’a faite chavirer mais qui n’a pas eu le même effet chez les internautes.

Les commentaires sont très virulents envers Kévin Guedj : « C est le genre de personne qui font un gamin en pensant que ça ira mieux dans leur couple et 1an après ils ne sont plus ensemble et ça fera un gamin malheureux », « Cocu dans tout les sens manque de respect comme jamais et j en passe faut pas se dorer non plus une grossesse n’efface pas votre passé de psychopathe », « Après l’avoir trompé un million de fois » ou encore : « Elle dit « j’ai le meilleur copain du monde  » alors qu’avant Kevin il mettait son aubergine dans les pêches de toutes les meufs « 

À lire aussi : Julien Bert est victime de harcèlements sur Instagram, le candidat dévoile l’identité de l’internaute !

Et vous, que pensez-vous de l’attention de Kévin Guedj envers Carla Moreau ?