#LMAD : Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg Yega ?

LIRE LA SUITE

«  Je me sens vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire »

Maeva Ghennam et Greg Yega ont dîner ensemble lors d’un tête à tête dans un restaurant à Dubaï. Dès la sortie du rendez-vous l’un comme l’autre ont donné des nouvelles à leur communauté.

https://www.instagram.com/p/COlCLLGJfcM/

« Maintenant, il regrette. Il n’est pas bien dans sa vie, il a fait n’importe quoi, il n’était pas heureux sans moi. Du coup, on a eu une bonne discussion. Ce que j’ai apprécié c’est que j’ai l’impression qu’il est devenu plus mature. Il a compris ses erreurs, il s’est excusé(…) Pendant le renouvellement de vœux de Manon et Julien, il s’est très bien comporté durant la soirée, tout le monde l’a félicité, moi la première. Maintenant le mal il est fait. Je pense que moi aussi je lui aie fait du mal. Moi aussi je n’étais pas bien, j’ai passé une période où j’étais en dépression. Vous le savez je fréquentais quelqu’un. Ma situation amoureuse est très compliquée, je me sens vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire » confie Maeva Ghennam.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg n’accepte toujours pas le comportement d’Anthony Alcaraz avec Maeva Ghennam. Le Marseillais lui envoie un message en vidéo.

À lire aussi : Safia Alba : accusée de se moquer des Français qui ne sont pas à Dubaï, elle réagit

Et vous, que pensez-vous des explications de Maeva Ghennam ?