Livia (Bachelor): Prête à retenter l’expérience avec Adriano!

LIRE LA SUITE

Invitée hier par Mathieu Delormeau sur le plateau du "Mag", Livia est apparue resplendissante et  avec le sourire éclatant qui avait fait fondre Adriano. Celle qui n'avait pas reçue la rose finale des mains du Bachelor, au grand dam des téléspectateurs, a fait quelques révélations surprenantes.

La jeune femme, qui pourrait bien faire partie de la sixième saison des "Anges", a ainsi confié à l'équipe du "Mag" que parmi les 5 finalistes s'étant battues les faveurs d'Adriano, elle était la seule à ne pas lui avoir lâché son numéro de téléphone!

Révélation qui peut surprendre car on se souvient bien qu'au début du programme, Livia avait subi de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Article populaire

VIDEO – #LeBachelor: Découvrez les visages des 22 prétendantes de Gian Marco!

Taxée de "fille facile et aguicheuse" à cause de son physique avantageux, elle semble être, en réalité, une jeune femme attachante, sensible et respectable. Preuve en est du soutien qu'elle avait ensuite reçu de la part des internautes.

On se souvient d'ailleurs du vent monumental qu'elle avait mis à Adriano, en tournant la tête alors qu'il tentait de l'embrasser!

Et pourtant, Il faut croire qu'elle n'a pas complètement oublié le bel idalgo puisqu'elle a confié ne pas être contre l'idée de rententer l'aventure avec lui, même si, à la base, elle préfère les bad-boys aux mecs très "propre sur eux" comme lui.

Petite condition toutefois, hors de question pour elle de faire le premier pas!

L'appel est donc lancé, et Adriano, qui avait expliqué avoir eu beaucoup de mal à choisir entre elle et Magalie, acceptera peut-être la rose virtuelle de Livia!

Affaire à suivre…

Aimeriez-vous que Livia redonne une chance à Adriano? Ou au contraire ne la mérite t-il pas?

S.G