#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Kevin et Carla proches d’emménager à Londres suite à leur cambriolage

LIRE LA SUITE

Après la tentative avortée d’un cambriolage à leur domicile, Kevin et Carla pourraient emménager à Londres très prochainement. 

Encore sous le choc, Kevin Guedj et Carla Moreau ont du mal à se remettre de la tentative de cambriolage commise à leur domicile de Marseille. Et pour oublier cette douloureuse épreuve, le couple phare des Marseillais aurait pris une décision radicale : quitter le territoire français et s’installer à l’étranger.

Alors que Dubaï était au départ cité comme une possible destination pour un nouveau départ, c’est finalement Londres qui aurait les faveurs des futurs mariés, comme révélé en vidéo sur le compte Instagram de Kevin.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et sa famille sont toujours perturbées après le cambriolage de leur maison

 

Pour le moment, rien n’est encore fait mais les parents de Ruby apportent la preuve qu’ils prospectent le coin afin de trouver un nouveau toit dans la capitale du fashion.

Une ancienne candidate des Marseilais a vécu dans la capitale britannique. Il s’agit de Stéphanie Durant, qui a depuis peu déménagé à Dubaï avec son chéri Théo, mais qui pourra donner des conseils à son ex pour connaître les meilleurs quartiers de Londres.

À lire aussi : Maddy de nouveau célibataire, des indices sèment le doute

Et vous, que pensez-vous de ce possibe déménagement ?