#LesMarseillais : Maeva Ghennam et Greg Yega faits l’un pour l’autre, Manon et Illan donnent leur avis

LIRE LA SUITE

Selon les deux candidats qui vivent désormais à Dubaï, le couple est fait pour se retrouver.

https://www.youtube.com/watch?v=Ljzb7pka2Zo&feature=emb_logo

Dans un live, alors qu’elle est touchée par le Coronavirus et esseulée, Manon Tanti a déclaré concernant Maeva Ghennam et Greg : « Moi je pense que Maeva et Greg finiront ensemble, que d’ailleurs c’est un peu une évidence mais qu’il faut arrêter que l’un et l’autre se fassent du mal, c’est sûr et certain ! Trop c’est trop ! Pendant un an, deux ans trois ans tu te cherches, à un moment tu te poses en fait ». De son côté, Illan semble plus dubitatif : « Je pense que dans les aventures ils finiront tout le temps ensemble mais en-dehors non »… Manon Marsault ajoute enfin : « Greg il a un coeur fragile, attention ! Demain ils se remettent ensemble, il faut que ça soit sûr parce que les montagnes russes du coeur de Greg un jour son coeur il va nous lâcher » !

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

À lire aussi : #LesMarseillaisADubaï : Carla Moreau a-t-elle enfin été acceptée sur le tournage par les autres Marseillais ?

Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Illan et de Manon Tanti ?