#LesAnges12 : Eddy met fin à son amitié avec Melanight

LIRE LA SUITE

Inséparables depuis quelques années, Eddy reproche à Melanight de ne pas l’avoir défendu quand Romain lui a « manqué de respect« .

« En aparté pendant que j’y suis parce que ça me tient vraiment à cœur et c’est une personne que j’aime beaucoup. Je ne dirai pas de blase bien évidemment mais on a tous une copine qui s’est mis ses potes à dos pour un mec. Sauf que le mec tu vois très très bien que ce n’est pas un mec pour elle. Il ne la respecte pas à sa juste valeur et puis moi j’ai tout suivi dans leur relation« , déclare Eddy sur ses réseaux sociaux.

« Des fois il faut faire des choix. Son mec me manque de respect ouvertement et elle cautionne. Donc au bon d’un moment je décide de mettre fin à notre amitié malgré moi mais apparemment vu qu’elle est super bien avec son mec, on a beau parler, dire les choses, elle s’enterre avec son mec. Elle se met des potes à dos. J’espère qu’elle assumera ses choix. Ça m’attriste fortement mais je ne peux plus cautionner ça donc je décide de me retirer. J’espère que tu ouvriras les yeux un jour. […] Bonne vie dans ton couple en carton » rajoute-t-il.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin, accusée de trop gronder son fils, elle se fait réprimander par les haters

Et vous, que pensez-vous de la fin de l’amitié entre Eddy et Melanight ? Est-ce définitif ?