Les Marseillais à Cancun: La date de lancement dévoilée !

LIRE LA SUITE

Alors qu'on a récemment pu découvrir des photos de Thibault et Shanna sexy sous la douche après leur retour de Cancun et que la photo officielle des candidats a été dévoilée, la date de lancement de la seconde saison est désormais connue: ce sera le 13 Mai 2013.

Pour le lancement de l’émission, W9 a vu les choses en grand puisque la chaîne a prévu une programmation exceptionnelle. Deux épisodes inédits seront diffusés le 13 mai prochain : le premier à 18h20 et le second à 19h.

La première saison des Marseillais à Miami avait enregistré de très bons scores lors de son lancement en novembre 2012 avec 650 000 téléspectateurs en moyenne. 

Article populaire

VIDEO – Antonin et Stéphanie (Les Marseillais à Cancùn): Le clash et la rupture!

Après leur aventure à Miami, les Marseillais vont débarquer à Cancun, la station balnéaire la plus festive du Mexique. Pour l’occasion, on retrouvera les candidats emblématiques de la saison précédente : Antonin un organisateur de soirées à Marseille, Thibault un barman qui a pour but de devenir mannequin, Julien un barman, Shanna une gogo danseuse, Stéphanie une serveuse, Paga, Julia et Julie.  On découvrira également de nouveaux participants : Kelly une gogo danseuse qui fera sûrement de l’ombre à Shanna, Giulia une barman, Kim la meilleure amie de Shanna, Alexandre un bartender et Mickaël  un plombier en reconversion.

Ils vont tous tenter de s’imposer pendant le fameux Spring Break de Cancun : une pause pendant la période des examens où les étudiants américains et canadiens se donnent rendez-vous pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les Marseillais devront conquérir ce temple de la fête, mais pas seulement, car chaque candidat part avec un projet professionnel en tête : gogo danseuse, barman ou encore DJ. Les fêtards devront donc faire preuve de sérieux et de retenu pour voir leur rêve se concrétiser.

Une chose est sûre: on a hâte, pas vous?