Les internautes offrent 13 000€ à Florent (Top Chef) : « On me demande de me justifier! »

Naoëlle est sans doute la gagnante la plus détestée de l’histoire de Top Chef. Et les internautes l'ont bien montré lors du "Choc des champions" en votant en masse pour la faire perdre face au gagnant de la précédente édition, Jean. Si elle a gagné Top Chef 2013, elle n’aura pas remporté la sympathie des téléspectateurs. Contrairement à Florent, finaliste face à Naoëlle, qui reste le chouchou du public.

Et comme nous vous l’annoncions il y a peu, des internautes s'étaient mobilisés pour faire don de 100 000 euros à Florent, qui avait manqué la victoire de peu. Geste incroyablement fort pour le cuisinier.

Il a décidé de s’exprimer à ce sujet dans une interview accordée au Parisien.

Si les internautes n’ont pas réussi à collecter l’importante somme de 100 000 euros, ils ont tout de même réuni pas moins de 13 000€ !

Florent affirme : « Ca me touche, c’est très positif ». Avant d’ajouter : « On me demande de me justifier alors que je n’en suis pas l’investigateur ».

Il affirme vouloir mettre cet argent « Qui tombe du ciel » dans des associations et également investir dans son projet professionnel. En effet, Florent confirme l'ouverture d'un restaurant à Lille dans les mois à venir.

Il se confie sur sa toute nouvelle notoriété : « Ce que je suis en train de vivre, c’est pas normal ! »

Et de finir sur une note humoristique : « Je suis un super acteur parce que, dans la vrai vie, je suis une enflure ! »