Les Ch’tis saison 5 : les premières révélations !

LIRE LA SUITE

Si Les Marseillais à Caucun seront prochainement lancés sur la chaîne W9, et que les 14 premières minutes sont déjà disponibles, les Ch’tis seront eux aussi de retour pour une cinquième saison !

En effet, Les Ch’tis sont actuellement en pleine préparation, et le directeur adjoint de W9, Frédéric de Vincelles, nous révèle quelques informations sur la saison. Celle-ci sera plus longue, mais il explique que les Ch'tis ne ressembleront pas aux Anges.

Article populaire

Kim et Giulia (Les Marseillais) font leurs premières révélations sur l’aventure!

« Nous travaillons dessus. Mais quand on fait les Ch’tis ou les Marseillais, nous filmons vraiment leur quotidien, rien n’est mis en scène, rien n’est scripté ou inventé, aucune scène n’est jouée. Cela demande donc beaucoup d’énergie aux participants, ils sont tout le temps actifs. On ne pourrait pas imaginer qu’ils aient ce rythme toute l’année, ils doivent se ressourcer entre les saisons. C’est pour cela qu’avoir plusieurs communautés nous permettra de ne pas avoir de ruptures. », Raconte-t-il.

Certains Ch’tis, comme Gaëlle, Jordan, Tressia et Arthur, ont déjà publié des photos indiquant qu’ils se trouvaient à Loret Del Mar, en Espagne. C’est peut-être la destination des Ch’tis saison 5 !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de revoir les Ch'tis à l'écran ?