« Les Anges de la téléréalité 5 »: Ils sortent leur album « Allô que des hits »!

LIRE LA SUITE

Cette cinquième saison des "Anges" est clairement placée sous le signe de la musique! Après le carton réalisé par Maude avec "Love is what you make of it", nous avons découvert l'hymne des "Anges" "Ocean Drive Avenue", ainsi que les premières images du clip. Si Aurélie a finalement changé d'objectif professionnel pour se consacrer à la musique et a sorti son single "I'm not an Angel", Alban n'est pas en reste puisqu'il vient également de nous dévoiler un petit avant-goût de son single "I realize"! Et ce n'est pas tout…

Article populaire

Pascal s'amuse des critiques, qu'elles viennent des téléspectateurs ou d'anciens candidats de Koh Lanta reconvertis dans la télé réalité, comme Jeff!
Pascal (#KohLanta): Clash avec Jeff (#LesAnges8) et un autre « Ange de la Téléréalité »!

Nous apprenons en effet, via le site "mytvréalité.tv", la sortie de l'album des "Anges" nommé "Allô que des hits", que vous pourrez vous procurer dès lundi!

De quoi réellement faire plaisir aux fans du programme puisque sur l'album, vous pourrez retrouver non seulement les titres de Maude, Alban, Aurélie et l'hymne des "Anges", mais également toutes les musiques les plus souvent utilisées dans les épisodes de cette cinquième saison!

Nul doute que cet album va cartonner! Rendez-vous donc dès lundi pour découvrir "Allô que des hits"!

Trouvez-vous que cet album est une bonne idée? Achèterez-vous l'album "Allô que des hits"?

M.P