Les Anges 5 – Violente altercation entre Amélie et Marc!

Comme nous le savons, la mythique baignoire de Jeremstar est le lieu propice aux confidences et aux révélations! Tous les candidats de télé réalité qui y passent en profitent pour régler leurs comptes comme nul part ailleurs, pour le plus grand plaisir des fans du genre! Ainsi, après le passage d'Aurélie, qui a explosé le nombre de vues sur YouTube, c'est l'autre belge, Amélie, qui s'est lâchée au micro du journaliste people!

Si elle a annoncé son intention d'arrêter "Les Anges", elle en a profité pour balancé sur un évènement ayant marqué son aventure durant cette cinquième saison: son violent clash avec Marc!

Apparemment, les candidats de "La Belle et ses Princes" ne sont pas les amis d' Amélie! Après avoir eu quelques clashs par interviews interposées avec Benjamin, c'est face au nouvel habitant de la villa qu'Amélie va perdre son sang-froid!

Elle a ainsi confié à Jeremstar en être carrément venue aux mains!

Elle explique:

"Il va y avoir une grosse embrouille avec un nouveau candidat qui va rentrer dans la maison qui va faire le western. Il s'appelle Marc!"

a a été très violent."

La question que l'on peut se poser c'est de savoir si la production des "Anges" va diffuser cette violente altercation!

Rappelons que le clash Capucine- Aurélie, qui ne s'était pas arrêté à des cris puisqu'Amélie et Maude avaient dû les séparer, n'avait pas été diffusé intégralement à l'écran et que nous avions simplement vu les deux crevettes se hurler dessus!

>>> Cliquez ici pour tout découvrir du violent clash entre Amélie et Marc <<<

A votre avis, NRJ12 diffusera-t-elle les images de ce clash? Etes-vous surpris de savoir qu'Amélie et Marc en sont venus aux mains?

M.P