Les Anges 5: L’avion des candidats décolle dimanche!

LIRE LA SUITE

Alors qu'on vient d'apprendre que deux candidats avaient été évincés du programme suite au non respect de la clause de confidentialité, ceux qui ont la chance d'avoir gardé le silence s'envoleront pour les Bahamas ce dimanche. En effet, d'après nos informations exclusives, plusieurs candidats ont déjà leur billet d'avion et décolleront de Charles de Gaulle dimanche dans la journée. D'autres les rejoindront jusqu'à mardi. 

Difficile de savoir pourquoi tous ne partent pas en même temps… Sans doute pour créer des tensions. Qui occupera la plus belle chambre? Les premiers arrivés! Comme chaque année, nul doute que nous devrions avoir droit à des coups de gueule…

Article populaire

VIDEOS - #LesAnges9: Les candidats s'éclatent à Miami et donnent de leurs nouvelles!
VIDEOS – #LesAnges9: Les candidats s’éclatent à Miami et donnent de leurs nouvelles!

Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite concernant les candidats mais la liste a fuité sur internet. Reste à savoir si les noms annoncés seront bien ceux qui sont sortis… Une chose est sûre, Benjamin de La Belle et ses princes a déjà signé son contrat, tout comme Thomas, ce qui agace d'ailleurs ses fans…

Nous devrions connaitre les premiers candidats à s'envoler pour les Bahamas jeudi soir lors du prime-time exceptionnel des Anges, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem…

Qui avez-vous envie de retrouver dans cette nouvelle saison?