Les Anges 5: Geoffrey présente publiquement ses excuses à Marie!

Dans l'épisode des "Anges 5" diffusé hier soir, nous avons pu voir Marie réunir tous les habitants de la villa pour leur faire une annonce. Mais si l'an dernier la raison de ce départ était clairement Geoffrey, nous avons eu droit cette année à un gros retournement de situation!

En effet, hormis des rapports un peu froids avec Amélie qui n'a pas souhaité s'expliquer avec Marie et préfère garder ses distances avec elle, pas de clash avec son ex Geoffrey, c'est plutôt à la production des Anges qu'elle en veut aujourd'hui!

Certes, elle n'a pas été heureuse de le revoir après 1 an de séparation comme on a pu le voir lors de leurs retrouvailles à Miami, mais ces deux-là semblent bel et bien avoir enterré la hâche de guerre définitivement!

Si on a pu voir qu'ils s'entendaient plutôt bien, Geoffrey a même définitivement tourné la page de leur passé houleux en présentant officiellement ses excuses à Marie!

"J'espère que tu as mieux vécu cette aventure cette année…Voilà, je voudrais juste dire par rapport à l'année dernière, désolé si je t'ai vraiment blessée..je voulais le dire ouvertement.

J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais en venant ici malgré tout…J'espère que tu vas rentrer en France avec un esprit un peu plus libéré et meilleur pour toi. J'espère que tu vas réussir à faire ce que tu veux dans ta vie…"

Des excuses qui ont profondément touché Marie, tout comme les téléspectateurs dont on a pu lire les commentaires sur Twitter:

"J'ai trouvé ça trop touchant, pour une fois il a été gentil avec elle à la télé!"

"Il a dis juste ce qui fallait. Même si n'y a plus de couple, ils sont adultes aujourd'hui"

"Bravo Geoffrey, belle preuve de maturité!"

"Elle les méritait les excuses de Geoffrey, elle a vraiment souffert de son attitude l'an dernier!"

Et vous qu'avez-vous pensé des excuses de Geoffrey à Marie?

M.P