Les Anges 5: Entre émotions et premiers clashs, le Prime a déchaîné les internautes!

On attendait depuis des mois le lancement des "Anges 5", et même si on n’en découvrira les premiers épisodes que ce soir, les téléspectateurs étaient au rendez-vous du prime! Les internautes, eux-aussi, n’ont pas manqué de donner leurs impressions tout au long de la soirée!

Il faut bien avouer que si les téléspectateurs adorent soutenir leurs candidats favoris, ils aiment aussi détester les autres et ne mâchent pas leurs mots !

Lors de cette soirée exceptionnelle de presque 2h30, pas mal de choses ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux !

Les twittos ont ainsi adoré entendre Thomas, même s'il est désormais en couple avec Nabilla, choisir Nadège comme celle avec qui il aurait aimé partager l’aventure entre Ginie, Capucine et elle.

Ils n’ont pas manqué de réagir non plus lors du portrait de Nabilla. Celle-ci se décrivant comme étant "authentique et naturelle", ce qui a suscité une avalanche de réactions et de moqueries !

Ayem, comme on s’en doutait, a elle aussi reçu son lot de tweets, ses fans et ses détracteurs se livrant une guerre sans merci sur la Toile.

Mais ce qui a certainement provoqué le plus de commentaires, à notre grande surprise, c’est "l’ange Capucine"!

Nous avons en effet eu droit à notre premier clash entre Capucine et Marie (Koh Lanta), ces deux-là, de toute évidence, ne se supportant pas avant même de se connaitre! Marie estime en effet que Capucine est "tout ce qu'elle déteste, une potiche"!

Ajoutons que Capucine s’est faite tailler par ses camarades des "Anges". Thomas disant d’elle que c’est une "hypocrite" qui ne l’ "intéresse plus du tout", Marie qui ne supporte pas sa "voix de crécelle", ou Alban (The Voice) qui la qualifie de "peste"!

Et si Capucine pensait profiter de cette nouvelle exposition médiatique pour faire oublier le surnom que lui avaient donné les twittos, "#capute", qui l'avait énormément blessée c’est tout l’inverse qui s’est produit!

En effet, la brunette s'est un peu avancée en disant dans son portrait que son surnom c'était "du passé", car le fameux hashtag a non seulement ressurgi, mais a été encore plus tweeté que jamais, arrivant même en "TT" (Top Tweet, ndlr)!

Nous avons d’ailleurs pu lire :

« #Capute #RT si t'aimes pas capute .. »

« Mdr Capucine elle croit que son surnom #Capute c’est du passé. Mais maintenant que tu reviens à la tv, ton surnom va revenir aussi hein. #AhForcément! »

« #Capute ahhhhh, ta g*****, ferme ta bouche arrête de faire la star là !! du haut de tes 50 cm — pff ridicule ! #LesAnges5 »

« Avec les Anges, le #capute va être encore en TT tout les jours. »

« #Capute elle m'insupporte putain, elle est fausse elle surjoue, s'invente une image pour faire parler mais t’es nada bébé ! »

Vous l’aurez compris, cette saison promet d’être riche en clashs et en émotions!

Et de coups de cœur en coups de gueule, la Toile devrait s’en donner à cœur joie !

Rendez-vous donc ce soir à 16h30 sur NRJ12 pour le Mag, et à 17h20 pour le premier épisode des "Anges de la Téléréalité 5"!

Qu'avez-vous pensé du Prime? Qu'est ce qui vous a le plus marqué? Qui avez-vous adoré…ou détesté?