« Les Anges 5 »: Deux candidats déjà virés du casting!

LIRE LA SUITE

Alors que tout le monde traque la moindre information afin de connaître les noms des futurs participants à l'édition 5 des "Anges de la téléréalité" et que l'on vient d'apprendre qu'un prime présenté par Ayem et Mathieu Delormeau était prévu, nous dévoilant alors l'identité des deux "Anges Anonymes", voici un retournement de situation inattendu!

Article populaire

Raphaël (#LesAnges7): Le reste du casting? « Les candidats, ce sont des candidats. Ce ne sont pas des potes! »

En effet, le site officiel "LesAnges.Tv" vient de faire une annonce exclusive bien surprenante: deux candidats prévus à l'embarquement pour les Bahamas viennent d'être virés!

L'identité de ces deux candidats n'a pour l'instant pas été révélée, mais ils ont été éjectés du casting car: "ils avaient la langue bien pendue et ils ont enfreint le respect de la clause de confidentialité" !

Ils seront bien évidemment remplacés, et ce qui est sûr c'est que cette nouvelle a donc fait deux heureux qui doivent remercier leur bonne étoile de leur offir cette chance inattendue sur un plateau!

Les deux éliminés, eux, doivent se mordre les doigts (…et la langue!) de savoir que l'avion des "Anges" décollera sans eux direction les Bahamas!

A votre avis qui a été éliminé du casting? Comprenez-vous la décision de la production?