Les Anges 5: Bientôt le « Best Of non censuré »!

LIRE LA SUITE

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans des "Anges de la téléréalité"! Si l'on suit, depuis le 4 mars, les aventures de nos "Anges", qui viennent tout juste de rentrer en France, à travers les épisodes quotidiens, la production garde quelques précieuses images sous le coude! Ces images, on le sait, ne sont pas destinées à être rangées au fond d'un tiroir, mais à être diffusées ultérieurement, comme chaque année, pour le plus grand plaisir des fans du programme!

Séquences ultra-sexy, à l'image du car-wash très hot des filles l'an dernier, ou encore clashs dont on n'a vu qu'une partie, ce sont de véritables trésors télévisés que la production offre chaque année à ses téléspectateurs.

Article populaire

#LesAnges11: Les 1ères images et la date de diffusion de la seconde partie à Miami dévoilées!
Les Anges 12, c’est pour bientôt ? Un candidat glisse quelques indices !

La saison 5 n'échappe pas à la règle, comme l'a fait savoir NRJ12 dans un communiqué:

" Les Anges peuvent aussi devenir de petits démons : des embrouilles inédites aux séquences car wash très sexy en passant par les perles des anges sans oublier les « Allô » de Nabilla ou les crises d’hystérie de Frédérique, vous découvrirez les images 100% inédites et non censurées des anges 5 "

Pour pouvoir nous régaler de ces séquences inédites, il nous faudra patienter jusqu'au 9 avril, à 22h40!

C'est en effet à la suite du prime spécial Kim Kardashian, diffusé, lui, à 20h50, que le premier " Best Of non censuré " de la saison sera diffusé.

L'heure un peu tardive s'explique sans doute par le fait que ce " Best Of non censuré " est interdit au moins de 12 ans.

Patience donc…

Serez-vous au rendez-vous le 9 avril sur NRJ12? Avez-vous hâte de découvrir ce premier "Best Of non censuré" des "Anges 5"?

S.G