Les Anges 5: Amélie: Apaisée depuis qu’elle est maman!

LIRE LA SUITE

Amélie, qui vient de partir en vacances avec son petit Hugo sans oublier de nous envoyer quelques clichés ensoleillés, est une jeune maman célibataire depuis 1 an. On ne peut que reconnaitre que celle qu'on a découvert dans les épisodes des "Anges 5 " n'était plus la tornade belge de nos souvenirs, hurlant sans cesse et se prenant la tête avec quasiment tout le monde. Son statut de maman a donné à Amélie une vraie maturité, que même Frédérique, la seule avec qui elle s'est violemment clashée durant l'aventure, reconnait en toute sincérité.

En effet, on a pu voir dans les épisodes des "Anges 5" que les rapports entre Frédérique et Amélie étaient souvent tendus et avaient donné lieu à des engueulades hautes en décibels.

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Taclée par l’ex-Ange Anonyme, Maeva Karen! « Elle est là depuis 40 ans! »

On aurait donc pu s'attendre à ce que la doyenne de l'aventure, que les internautes comparent à l'affreuse belle-soeur de Shrek, lui en mette plein la figure dans l'interview qu'elle vient de donner à "Tv Mag".

Et bien à notre grande surprise, il n'en est rien! Bien au contraire, Frédérique confie à propos d'Amélie:

"Ce n'était pas simple entre nous au début mais Amélie est une gentille fille. Il ne faut pas qu'elle change. Qu'elle continue à l'ouvrir parce que c'est sa façon d'être. Je ne sais pas si nos disputes l'ont calmé mais j'ai l'impression qu'Amélie est beaucoup plus apaisée depuis qu'elle est mère. C'est une super maman qui parle tout le temps de son fils et qui a plein de photos de lui. Je me suis attachée à elle."

Voilà qui devrait faire plaisir à Amélie quand elle rentrera de vacances, contrairement aux récents propos de Benjamin, qui vient de balancer clairement qu'il ne l'aimait pas!

Etes-vous surpris que Frédérique parle aussi gentiment d'Amélie? Etes-vous d'accord avec elle?

 

S.G