Le salaire des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dévoilé

LIRE LA SUITE

A la télévision, la mode est la même qu'en politique en ce moment : la transparence en ce qui concerne les salaires ! Si Tal avait regretté de révéler le sien pour sa participation à Danse avec les stars, Mimie Mathy, elle, nous avait carrément révélé son salaire, d'ailleurs en baisse pour prolonger Joséphine Ange gardien une année de plus. Découvrez à présent combien cela rapporte d'être chroniqueur pour Cyril Hanouna.

Si Enora Malagré n'avait pas apprécié qu'on la force, soi-disant, à se déguiser en Alizée, on peut comprendre malgré tout que la chroniqueuse ait fait un effort quand on connaît son salaire. En effet, cette dernière vient de révéler qu'elle gagne 400 euros brut par émission, soit 2000 euros par semaine puisque le programme compte une émission par jour de semaine. Et si on ramène cela à quatre semaines par mois, cela fait donc bien un salaire de 8000 euros brut mensuels !

Article populaire

Le salaire des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dévoilé

Visiblement, tous les chroniqueurs ne seraient pas logés à la même enseigne puisqu'une des dernières arrivées, Valérie Bénaïm, confie que le calcul peut être plus compliqué puisqu'ils sont payés au forfait.

Dans tous les cas, la célèbre chroniqueuse Enora Malagré, et la majorité de ses camarades de plateau, gagnent bien autour de 8000 euros par mois. On comprend mieux pourquoi Julien se sent prêt à devenir chroniqueur de l'émission !

Que pensez-vous de ce salaire ? Cela vous semble-t-il justifié pour le travail réalisé par les chroniqueurs ?

C.D.A