Le père de Chris Brown balance : « Chris devrait laisser Rihanna tranquille »!

LIRE LA SUITE

Alors que Chris Brown a tout avoué sur ses infidélités avec Rihanna, il semble tenir à elle et le fait savoir. Si Rihanna lui a pardonné son comportement très violent d’il y a quatre ans, le père de Chris Brown, lui, ne voit pas cette relation d’un très bon œil.

En effet, Clinton Brown a décidé de s’exprimer sur la relation qu’entretient son fils avec Rihanna. Et il n’est pas tendre ! Il se confie au Sun et déclare :

"Je préfèrerais qu'ils ne soient pas ensemble". Très inquiet, il raconte : "Je n'aime pas prendre ces exemples mais pensez à Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse, et je pourrais en trouver bien d'autres !"

Article populaire

Rihanna: Etouffante et possessive avec Chris Brown? Un proche balance sur les vraies raisons de leur rupture!

Pour lui, la relation tumultueuse des chanteurs n’est pas saine : "Dans une relation, il faut être équilibré. C'est bien d'être avec quelqu'un de spontané mais il faut aussi qu'il soit logique et ait les pieds sur terre… "

Il comprend tout de même que son fils soit attiré par la chanteuse : "Elle est belle, exotique et a énormément de succès". Et d’ajouter : "Parfois, vous avez besoin de quelqu'un qui vous écoute sans vous juger, qui comprenne ce que vous ressentez. S'il se confie à quelqu'un qui n'est pas dans le business, cette personne risque de ne pas le comprendre."

Pour le papa du chanteur, il n’y a qu’une solution : "Ils feraient mieux de se séparer. Chris devrait laisser Rihanna tranquille.", déplore-t-il.

Pas sûr que les deux chanteurs, plus amoureux que jamais, soient d’accord …

Que pensez-vous des déclarations du père de Chris Brown ? Etes-vous d’accord avec lui ?