Le paparazzi Jean Claude Elfassi prend la défense de Nabilla!

LIRE LA SUITE

Si Jean-Claude Elfassi est toujours en guerre contre Nadège Lacroix, à qui il s'en est encore pris récemment, il semblerait qu'il apprécie énormément Nabilla! Cette dernière étant victime d'attaques de différents médias qui affirment qu'elle a fait de la prison, le paparazzi vient de prendre publiquement sa défense.

En effet, c'est suite à l'article et la couverture de VSD parus hier, dans lequel on peut trouver divers éléments accablant la bombe des "Anges", qu'Elfassi a décidé de lui consacrer un article sur son blog afin de la défendre.

Il titre son article "Nabilla jetée en pâture à la presse people" et explique:

"VSD (…) publie aujourd’hui des informations partiellement exactes sur le passé judiciaire de Nabilla. A l’âge de 16 ans Nabilla a été impliquée dans une affaire d’escroquerie, et si VSD était un magazine honnête, il aurait mentionné qu’elle était la victime d’une bande organisée.

Article populaire

Le paparazzi Elfassi s’en prend une fois encore à Nadège Lacroix!

En effet dans les procès verbaux d’audition de Nabilla elle déclare bien qu’elle était menacée et harcelée par un gang. Ils la harcelaient à son domicile de jour comme de nuit ainsi que par téléphone. Nabilla effrayée n’avait d’autre choix que d’obtempérer aux ordres du gang.

Nabilla était une gamine de 16 ans sans son père pour la protéger et sa mère absente car exerçant une activité professionnelle. On peut aisément comprendre qu’il était difficile pour Nabilla de résister à la pression d’une bande.

Son rôle a été d’ouvrir des comptes en banque avec une carte d’identité volée. Le butin était perçu par le gang. Nabilla n’a récolté que quelques centaines d’euros sur les 200 000 € perçus par les voyous. Ce rôle mineur ne lui a valu qu’une petite peine de prison avec sursis et contrairement à ce que dit le Point.fr (…) Nabilla n’a jamais été condamnée à de la prison ferme."

Il ajoute, révolté par l'attitude de la presse envers la jeune,  

VSD à l’appuis de ses dires ne publie qu’un document tronqué, c’est malhonnête.

Ce qui me gène dans cette histoire est la violence et l’acharnement de la presse envers une gamine de 20 ans qui a soudainement du succès. Est ce de la jalousie de ces journaliste aigris qui, leur fiel déversé, rentrent dans leur HLM ou une vengeance car Nabilla les snobe ?

La presse people une fois de plus brille par sa lâcheté."

Une fois encore, la paparazzi ne mâche pas ses mots quitte à se mettre tous ses confrères à dos! Rappelons d'ailleurs que depuis quelques temps, il offre gratuitement, sur son blog, les magazines people!

D'un autre côté, Nabilla, elle, appéciera sûrement de se voir enfin défendue…

Que pensez-vous de l'article d'Elfassi sur Nabilla? Etes-vous d'accord avec ses propos sur la presse people?

S.G