#LaVilla5 : Toto, Antoine et Oussama au coeur d’un clash pour Nathanya ?

LIRE LA SUITE

Cela serait lié à une histoire de bisou donné à Oussama.

« Je pense que nos caractères sont trop différents. Émotionnellement, je pense qu’elle est trop immature. Je pense qu’elle a de vieux démons à chasser avant d’aimer quelqu’un de la bonne façon » avait dévoilé Nathanya chez Sam Zirah concernant sa relation avec Antoine.

Article populaire

#LaVilla5 : Nathanya clashe Raphaël Pépin

Avant que celle-ci ne rajoute concernant « Oussama et moi on s’est déjà fait un bisou. […] J’étais complètement bourrée au champagne. C’était juste un bisou je suis désolé que tu aies pris ça comme la chance de ta vie« .

La réaction d’Antoine qui a nié les faits a mis Toto hors de lui et celui-ci n’a pas manqué de défendre son ami Oussama : « On ne fait pas un bisou tout seul Nathanya et j’ai pas aimé Antoine qui m’a fait une action de trou du c** en passant en arrière-plan en disant « mythos ». Tu es ridicule. […] Nathanya t’as fait exactement pareil à la villa« .

Antoine de son côté, n’a pas apprécié cette prise de position : « Les règlements de compte sur Instagram ça me gave donc nous cassez pas les cou*****. […] Personne n’a parlé chinois, les faits ont été énoncés. Ça ne sert à rien de prendre la tête. Ce n’est pas parce que tu fais de la télé que tu dois laver ton linge sale en public »

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Julien Tanti s’est-il brouillé avec Jessica Thivenin pour Manon ?

Et vous, que pensez-vous du clash entre Antoine et Toto ? Comprenez-vous que ce dernier prenne la défense d’Oussama ?