#LaVilla5 : Shanna Kress se confie sur son aventure

Shanna Kress: Elle se lance dans un nouveau projet!

Candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5, la jeune femme a détaillé son vécu des dernières semaines. 

C’est dans une vidéo sur Snapchat que la jolie brune a expliqué son ressenti. « Je voulais juste vous expliquer un petit peu parce que j’avais disparu des réseaux sociaux pendant a peu près un mois, il y a eu des rumeurs comme quoi j’ai participé à La Villa des Coeurs Brisés, ce ne sont pas des rumeurs, j’ai réellement participé au programme et je suis vraiment très très contente », explique-t-elle.

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!

« J’ai hâte que vous découvriez tout ça avec moi, je ne sais pas encore quand va être la diffusion même s’il me semble que ce n’est pas dans très longtemps, je n’ai pas plus d’informations… En tout cas j’espère que vous allez restés connectés et que vous regarderez ça avec moi, je commenterais les épisodes avec vous. C’était un tournage exceptionnel, c’était explosif parfois, il s’est passé plein de trucs auxquels je ne m’attendais absolument pas, j’espère que vous allez kiffer avec moi » rajoute Shanna.

A lire aussi :#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Et vous que pensez-vous de la réaction de Shanna Kress ?