Laura Manaudou s’énerve après ceux qui trouvent son maillot de bain laid !

LIRE LA SUITE

Décidément, il semblerait que les réseaux sociaux ne soient pas pour Laure Manaudou. Après son dérapage sur la tuerie de Mohamed Merah à Toulouse, la nageuse fait une nouvelle fois scandale, après s'être emportée contre des fans qui ont critiqué son maillot de bain.

Retraitée depuis quelques mois, Laure, qui avait fait une apparition au sein du jury de "Splash", a décidé de lancer sa gamme de maillots de bains "Laura Manaudou design". Fière de présenter les premiers modèles sur sa page Facebook, elle a confié:

Article populaire

Laure Manaudou: Scandale après son arrestation pour vol à l’étalage !

« J’ai voulu que toutes les femmes puissent s’y retrouver, qu’elles soient sportives ou coquettes, rappelle Laure Manaudou dans un communiqué. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l’autre. J'espère que ça vous plaît ! N'hésitez pas à donner votre avis… D'autres collections arrivent»

Manque de chance, les premiers modèles n'ont pas plu aux fans, qui n'ont pas hésité à le lui faire savoir. Elle s'est alors emportée suite aux critiques, en postant:

« Si c est pour répondre négativement, ne répondez pas !!! »

Visiblement, Laure Manaudou a du mal avec la critique…

Et vous, que pensez-vous de ses maillots?