Laura Lempika enceinte ? Shanna Kress revient sur ses révélations et s’excuse !

Cet article a été vu fois
PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!

Shanna est revenue, dans une vidéo, sur les révélations qu’elle a pu faire sur la grossesse de Laura, et s’excuse !

Depuis quelque temps déjà, les fans spéculent sur la prétendue grossesse de Laura Lempika. Malgré un démenti officiel de sa part, les fans ont continué à penser la jeune femme enceinte de son premier enfant, avec son compagnon Nikola Lozina.

La rumeur a depuis pris un autre essor à cause d’une vidéo, diffusée par Shanna Kress hier matin, où la chanteuse se posait des questions concernant le tournage de la saison 4 des Marseillais VS Le reste du Monde.

En effet, plusieurs des candidates phares sont enceintes. Shanna a par ailleurs révélé que Laura était enceinte elle aussi ! Ce qui, au final, est totalement faux !

Laure, ayant eu vent de la rumeur et de la vidéo, est revenu une nouvelle fois sur sa « pseudo-grossesse », en affirmant donc ne pas être enceinte, et surtout ne pas connaître Shanna.

La chanteuse, ayant réalisé qu’elle avait fait une erreur, a pris une nouvelle fois son téléphone pour rectifier le tir, et s’excuser envers Laura et Nikola :

« Petite rectification … les gens disent que j’ai fait une gaffe, qu’apparemment Laura Lempika n’est pas enceinte. Je m’excuse, ce n’était pas voulu. Je suis quelqu’un de très spontané, je ne fais pas attention à ce que je dis, et j’ai du voir une photo, ou quelqu’un a dû faire un article…il y a tellement de filles, de la télé-réalité, qui sont enceinte, qu’on voit des photos circulées partout sur Instagram, je n’ai vraiment pas fait attention… je pensais que et apparemment non, ce n’est pas le cas. Donc je m’excuse auprès d’eux. »

Laura et Nikola n’ont pas encore réagi aux excuses de Shanna, mais il est tout à fait probable que la jeune femme verra ses excuses acceptées.

A Lire aussi : #LMAT : Thibault en froid avec Shanna ? Il rétablit la vérité !

Et vous, que pensez-vous des excuses de Shanna ?