Lana Del Rey provoque la colère de ses fans à l’Olympia à la fin de son concert !

LIRE LA SUITE

Hier soir, Lana Del Rey donnait son second concert à l'Olympia dans le cadre de sa tournée "Paradise Tour". Si la jeune femme a offert à ses fans un magnifique live et a été saluée par la critique, la fin de son show a beaucoup déçu le public.

En effet, pendant plus de trente minutes, la chanteuse a fait des photos et des autographes avec les premiers rangs de la fosse, laissant son orchestre jouer de la musique. Le reste du public a été contraint de patienter pendant de longues minutes, avant que la chanteuse remonte sur scène et salue la foule pour finalement repartir en loges sans aucune chanson de rappel.

Pire encore: les musiciens sont venus saluer la foule seuls, sans qu'elle ne les présente. La colère a vite éclaté sur les réseaux sociaux:

"Non mais je rêve? déjà on a les boules de pas avoir eu de photo et d'autographe contrairement aux premiers rangs et en plus elle repart sans aucune chanson?"

Article populaire

Justin Bieber: Son sosie provoque la colère de ses fans après les avoir traitées de « pisseuses »!

"C'est quoi ce final? Même pas un au revoir ni une chanson?"

"Lana est adorable et passe beaucoup de temps avec ses fans… Je veux bien mais nous on a payé aussi et on a été complètement zappés"

"Fin de concert honteuse! Quel manque de respect! Nous laisser comme des cons pendant qu'elle fait des photos avec le premier rang pendant une demie heure puis partir sans dire au revoir, j'hallucine là!"

Le site Paris Match a d'ailleurs lui aussi été quelque peu surpris par la fin du concert de Lana Del Rey. On peut ainsi lire:

"Lana Del Rey s’apprête à un conclure son deuxième concert parisien. Au dernier couplet de «National Anthem», la voilà qui descend de la scène et s’approche des premiers rangs. Une photo ici, un autographe là, une poignée de main ailleurs. Lana veut être au plus près de ses fans. Seul hic, cet échange roboratif avec les premiers rangs va durer près d’une vingtaine de minutes, la salle se vidant progressivement, alors que le le groupe jouait toujours… Drôle de final donc pour un concert étonnant, dérangeant, entre maîtrise vocale impeccable et erreurs de débutante."

Etiez-vous présents au concert? Qu'avez-vous pensé du final?