Laeticia Hallyday : Anorexie, fausses-couches et tromperies, elle dit tout!

LIRE LA SUITE

Si Johnny Hallyday s’est hissé à la première place du classement des "Français ayant touché le plus d’argent en 2012", il semble que côté vie privée, tout ne soit pas aussi rose qu’il n’y parait! C’est en tout cas ce que vient de révéler son épouse dans les médias!

En effet, Laeticia Hallyday vient d’accorder une interview exclusive au magazine "Paris Match", et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne pratique pas la langue de bois.
La jeune femme a ainsi fait de lourdes confidences sur les problèmes de santé de notre Johnny national, ainsi que sur sa fausse-couche à 4 mois et demi de grossesse, et ses propres soucis d’anorexie.

Article populaire

PHOTO – Ayem: Selfie avec Laetitia Hallyday sur Instagram!

La cerise sur le gâteau est certainement sa facilité à aborder un sujet que toute femme garde en général pour elle, par honte ou par orgueil…l’infidélité de son époux!

Elle confiera ainsi : “Quand Jade est arrivée, j’ai oublié ma vie de femme pendant trois ans. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée. Ça m’a mis une sacrée claque ! Mais au lieu de me ronger les sangs et l’accabler, je me suis dit qu’il avait raison.

Même si ces révélations sont surprenantes, ça a au moins le mérite d’être franc !

Trouvez-vous que Laeticia a raison de faire de telles révélations sur sa vie intime? Feriez-vous de même à sa place?