Lady Gaga tacle Adèle sur son poids: « Elle est bien plus grosse que moi » !

LIRE LA SUITE

Après avoir été raillée suite à son projet d'acheter les ongles de son idole Edith Piaf, Lady Gaga se met à répondre aux attaques suite aux moqueries subies sur sa prise de poids: et la chanteuse répond en se comparant à Adele…


Celle qui est poursuivie en Russie pour "propagande gay" en Russie va devoir répondre aux fans d'Adele ! En effet, elle vient de répondre aux attaques reçues lors d'une interview, n'hésitant pas à tacler sa collègue de scène qui vient de porter plainte après avoir reçu des menaces de mort pour son bébé:

Article populaire

Nabilla déclare avoir « retrouvé son poids d’avant grossesse »

"J'étais au courant que quelques photos faisaient le tour du net. Ma mère m'a appelée et elle était genre "Tu as pris du poids ?" – Tout le monde me parlait de ça et je m'en fichais. Je pensais, je m'en fiche s'ils pensent que je suis grosse parce qu'honnêtement, j'ai pris 13 kilos. Adele est plus grosse que moi, pourquoi personne ne dit rien sur ça ? Elle est tellement merveilleuse et je pense que sa confiance est quelque chose que je me dois d'avoir. Elle a placé la barre très haute pour beaucoup de femmes"

Que pensez-vous des déclarations de Lady Gaga ?


C.G.