Lady Gaga se confie sur les difficultés de la célébrité !

LIRE LA SUITE

Alors que Christina Aguilera a récemment déclaré ne plus être intéressée par la gloire, qui peut parfois s'avérer destructrice, c'est au tour de Lady Gaga de donner son point de vue sur la célébrité. La jeune femme, que certains annoncent "morte" d'un point de vue carrière, avait déjà répondu aux attaques avec humour pour la sortie de son nouveau single, en postant une vidéo dans laquelle elle recommandait à ses fans de ne surtout pas acheter son titre. Aujourd'hui elle déclare:

Article populaire

VIDEO - #LMvsMonde3: Coralie Porrovecchio se confie sur ses difficultés d'intégration!
VIDEO – #LMvsMonde3: Coralie Porrovecchio se confie sur ses difficultés d’intégration!

"Je me cache dans ma maison. Je me cache beaucoup… pour préserver mon image de superstar auprès de mes fans. Je ne dis pas que je suis une superstar, je veux simplement dire qu'ils m'ont toujours vue au meilleur de moi-même. Et ça me rend vraiment folle. Donc je dois vraiment faire plus que des efforts pour sortir plus souvent. Pouvez-vous imaginer ce que c'est de ne pas sentir le véritable vent ? Honnêtement, je n'ai pas senti le vent depuis des années. Je ne marche jamais dehors. Je me souviens que les plus longues marches que j'ai faites c'était de la voiture jusqu'à l'avion, sur le tarmac".

Au sujet des critiques, elle balance:

"En ce moment, j'ai l'impression que les gens sont surpris qu'ils ne m'aient pas encore détruite. Ça leur donne un certain plaisir quand ils pensent qu'ils m'ont détruite ou mise à terre. Ça ne fait même pas deux semaines que mon premier single est sorti et "C'est la fin" ou alors parce que je ne suis pas encore numéro un, "Elle est finie". Je crois qu'une fois que vous avez eu quelque numéros un dans votre carrière, vous vous en quelque sorte êtes prouvé quelque chose à vous-même, et je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit. Ils n'ont aucune idée de l'album que j'ai fait. Ils n'ont aucune idée du travail que je mets derrière mes performances et ce que je fais"

Que pensez-vous des propos de Lady Gaga? trouvez-vous qu'il y a trop d'acharnement autour d'elle?