Lady Gaga: poursuivie pour « propagande gay » en Russie !

LIRE LA SUITE

La chanteuse, qui tente toujours de faire original en concert, en témoigne sa superbe séance "vomi" lors de son dernier concert à Barcelone, va avoir fort à faire en Russie ! En effet, les autorités russes envisagent de poursuivre la chanteuse…


Et c'est pour "propagande gay" que les autorités russes envisagent de poursuivre la chanteuse, qui vient d'être primée pour son engagement pacifique, ou tout simplement de faire interdire son concert ! En effet, différentes associations seraient déjà montées au créneau pour maîtriser la venue de la chanteuse à Saint-Petersbourg:

Article populaire

Gérard Depardieu: Sa déclaration d’amour à la Russie!

"Les associations gay profitent des concerts de Lady Gaga ou encore Madonna, qui prônent clairement la différence gay, pour faire de la propagande gay, ce uqi est contraire à nos lois et aux moeurs du pays", a déclaré un représentant de l'une de ces associations.

Pour le moment, la chanteuse, bien trop occupée à lancer sa propre marque d'eau minérale et acheter les ongles de son idole Edith Piaf, n'a pas commenté ces "menaces de poursuites"…


Que pensez-vous de ces menaces ? D'parès-vous, Lady Gaga annulera-t-elle sa venue en Russie ?


C.G.