Lady Gaga: Elle pousse un coup de gueule sur Twitter! « Je ne comprendrai jamais ce trop-plein de haine dont je suis la cible! »

LIRE LA SUITE

Cette semaine semble être la semaine des coups de gueule de nos amis les stars! Alors que nous avons partagé avec vous, hier, le coup de gueule poussé par Kim Kardashian qui, excédée et blessée par toutes les rumeurs concernant sa perte de poids, a posté un long message sur son compte Twitter, voilà que Lady Gaga s'y met aussi!

En effet, en pleine sortie de son album "Artpop", la star internationale a encore une fois fait les choses en grand et n'a lésiné ni sur les moyens ni sur l'imagination pour promouvoir ce nouvel opus.

Rappelons qu'elle n'avait pas hésité à poster une photo de ses fesses en gros plan pour la pochette de "Do what you want", qu'elle s'était transformée en une espèce de personnage morbide sur la pochette de "Dope" et, pour la sortie officielle d'"Artpop", qu'elle était carrément arrivée en robe volante répondant au doux nom de "Volantis"!

Article populaire

Rémi (#MELAA): Excédé, il pousse un gros coup de gueule sur Twitter!
Rémi (#MELAA): Excédé, il pousse un gros coup de gueule sur Twitter!

Si les inconditionnels de Lady Gaga apprécient ses excentricités, il semble néanmoins qu'ils soient de plus en plus nombreux à trouver qu'elle en fait trop, ce qui lui vaut apparemment une avalanche de critiques.

Lassée, Lady Gaga s'est exprimée via son compte Twitter:

"Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes prestations, je fais tout ça pour vous. Je ne comprendrai jamais ce trop-plein de haine dont je suis la cible. Ou peut-être que c'est ça, maintenant, le divertissement. C'est plus drôle de critiquer et de rire que d'apprécier l'artiste. Je continuerai à répéter mes pas"

Pas sûr que ce coup de gueule empêche les critiques de fuser mais il aura au moins permis à la star d'exprimer son ressenti et sa déception!

Comprenez-vous le coup de gueule de Lady Gaga? Appréciez-vous son excentricité ou trouvez- vous qu'elle en fait trop?

M.P