Lady Gaga demande à ses fans d’envoyer des menaces de mort à Kelly Osbourne!

LIRE LA SUITE

Alors que Kelly Osbourne étaient copines, et que cette dernière se confiait récemment sur la grossesse de la chanteuse, rien ne semble plus aller entre elles.

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, comme lorsqu'elle avait insulté Christina Aguilera de "grosse salope", Kelly Osbourne a tenu à passer son coup de gueule contre Lady Gaga, qui d'après elle, aurait demandé à ses fans de lui envoyer des menaces de mort.

Article populaire

Neymar (#LBESP2): Il a dépensé une fortune pour demander Kelly (#LesAnges6) en mariage!

Interviewée par le magazine "Cosmopolitan", elle déclare:

« J’aimais Lady Gaga avant. Je croyais en ce qu’elle défendait jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle n’était en fait qu’une grosse hypocrite. On ne dit pas ‘Si vous voyez quelqu’un se faire intimider, intervenez’ quand tu laisses tes fans m’envoyer des lettres de menaces de mort. Si mes fans faisaient ça, je ne le cautionnerais pas. Tu peux dire ce que tu veux à tes millions de ‘monsters’. Je connais la vérité. Tu profites des tarés et des geeks pour booster ta carrière? Te soucies-tu vraiment de la communauté gay ? Parce que si tel était le cas, tu défendrais cette cause plus que tu n’en parles ».

Pensez-vous que Lady Gaga a vraiment demandé ça à ses fans?