Lady Gaga accro aux médocs? « C’est une épave » selon ses proches!

LIRE LA SUITE

Alors que Lady Gaga vient de susciter l'indignation en apparaissant dans un fauteuil roulant en cuir noir et Or 24 carats, il semble bien que la star ait plus de mal à se remettre de son opération que ce qu'elle laisse paraître! Ce sont ses proches, inquiets pour elle, qui tirent la sonnette d'alarme!

Alors que l'on entends partout que Lady Gaga serait sur le point d'épouser son chéri Taylor Kinney, dont elle est séparée pour le moment car lui vit à Chicago, il semblerait qu'elle vive très mal cet éloignement temporaire, ainsi que sa convalescence.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nathanya et Paga déjà très proches ? Découvrez un extrait du premier épisode assez perturbant !

Opérée du "labrum de la hanche", la diva serait soumise à un traitement médicamenteux dont elle aurait apparemment de plus en plus de mal à se passer!

C'est une source proche de la star qui confie au "National Enquirer":

"Elle ne cesse de dire à ses amis qu’elle a un terrible blocage créatif et qu’elle ne peut pas faire de nouvelles chansons. Elle subit une grande pression pour continuer à faire gagner de l’argent et son petit ami Taylor Kinney, qui vit à Chicago, lui manque terriblement. Cela nuit à sa confiance en elle. C’est une épave !"

Espérons pour Lady Gaga qu'elle parvienne à se défaire de cette dépendance aux médicaments, qui, on le sait, en a fait plonger plus d'un.

Soyons optimistes, si elle épouse comme prévu son chéri l'été prochain, nul doute que ce nouveau tournant dans sa vie devrait lui redonner le goût de la création!

Comprenez-vous l'inquiétude des proches de Lady Gaga? Vous imaginiez-vous qu'elle était dans cet état de dépendance?