Lady Gaga: Accro à la cocaine! Son meilleur ami balance!

LIRE LA SUITE

Alors que Miley Cyrus fait actuellement scandale après avoir confirmé que son dernier single parlait de cocaine et d'ecstasy, Lady Gaga, pourrait elle aussi décevoir ses fans après les révélations de son ancien meilleur ami.

Celle qui vient de poser nue sans maquillage serait en effet totalement addict à la cocaine, comme en témoigne Brendan Jay Sullivan.

Article populaire

Charles (#LPDLA2): Il balance les noms de « son meilleur et de son pire coup »!

Citant une confession que la chanteuse lui aurait faite, il déclare dans son livre:

: "Je m'en enfilais des sachets et des sachets. Surtout avant de sortir, pendant que je me maquillais. Je m'en faisais livrer puis je mettais du David Bowie et je sniffais devant le miroir. Mais je ne le faisais que quand j'étais seule. C'était la règle que je m'étais imposée."

Ajoutant:

"On sortait entre amis et l'un d'entre nous appelait son père, en prétextant avoir besoin d'argent pour manger ou pour acheter des livres ou quelque chose comme ça, puis on allait retirer de l'argent au distributeur pour faire la fête".

Brendan Jay Sullivan se souvient également que la star avait donné un nom de code à la drogue: "Judy", probablement en référence à Jurdy Garland, l'héroïne du Magicien d'Oz emportée par une overdose de barbituriques à l'âge de 47 ans!

Que pensez-vous des stars qui se droguent?